AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lequissacois le retours.... mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Lequissacois le retours.... mdr Empty
MessageSujet: Lequissacois le retours.... mdr   Lequissacois le retours.... mdr EmptySam 15 Nov 2014, 21:25

Non, je ne suis pas mort, ni fâché sur qui que se soit, je rassure, je n'ai eu de différents avec personne, mais je reconnais que cela faisait longtemps que je n'était plus passé...., pourtant, j'aime beaucoup les forum, et surtout celui-ci.... lol! lol!

Voici quelques news.... Mercredi passé, passage de la licence, et je suis fier ( méme si il y a rien d'exceptionnel.... lol!  devoir atteindre 230 points en 10 volé de 3 fleches a une distance de 10 metres ( pffffffff, dis comme ça, ça me semble encore plus banal... lol! lol!  ) bref, j'ai réussi a atteindre 255 points ) d'avoir donc réussi a obtenir ma licence...

Juste un peux déçu que mon père et ma nièce, eux, n'ont pas réussi cette fois-ci.

Seul chose que je trouve un peux dommage niveau de l'initiation avant le passage de la licence, c'est le temps d'entrainement 1h par semaine, durant 10 semaines.... bon, certes, c'est peut être assé pour acquérir les bases pour le passage de celle-ci, mais n'ayant pas un grand jardin, je ne sais donc pas tirer dans celui-ci, et devoir attendre toute une longue semaine avant de retrouver le plaisir du sons et des fleches bien décoché, ça manque... lol

Surtout que le club ne se trouve qu'a 3 min a pied de chez moi, alors, savoir le pas de tir si proche, et ne pouvoir y aller que si peux au debut c'est plutôt dur.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Lequissacois le retours.... mdr Empty
MessageSujet: Re: Lequissacois le retours.... mdr   Lequissacois le retours.... mdr EmptySam 15 Nov 2014, 22:23

T'es à côté, et tu ne peux y aller quand tu veux ? Ouch je comprends.
D'habitude, on le schéma inverse: tout aussi frustrant... ( être loin, mais club toujours ouvert à volonté )
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Lequissacois le retours.... mdr Empty
MessageSujet: Re: Lequissacois le retours.... mdr   Lequissacois le retours.... mdr EmptySam 15 Nov 2014, 23:15

C'est a dire que le club est ouvert tous les jours de 17h a 22h en semaine et les samedi et congé scolaire, de 9h a 22h...

Mais temps qu'on était en initiation, on ne fait pas officiellement partie du club, donc, on n'a pas la clé, et on n'a pas encore payer l'affiliation au club, donc, il n'est accessible qu'aux membres du club ayant payer leur affiliation, se qui se fait après avoir obtenu le brevet en fin d'initiation.... et donc, impossible de s'entrainer plus que les 1h par semaine d'initiation.... Crying or Very sad

Mais bon, maintenant que j'ai obtenu ma licence et que mon initiation se termine officiellement le 3 décembre , je vais pouvoir y aller quand bon me semble.... c'est a dire souvent.... Lequissacois le retours.... mdr Bravo Lequissacois le retours.... mdr Bravo

Par contre, je vais également prendre le second stage, qui lui, nous apprends à réaliser nos flèche a la bonne allonge, faire les empenures, les cordes, etc, donc, a aller plus loin dans les connaissances que simplement savoir viser juste et tirer....

et quand enfin j'aurais retrouvé du boulot et donc, a nouveau des rentrées d'euros.... ( toujours le même problème pour tous le monde )... j'aimerais passer au poulie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequissacois le retours.... mdr Empty
MessageSujet: Re: Lequissacois le retours.... mdr   Lequissacois le retours.... mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequissacois le retours.... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retours sur ...
» les retours de vacances
» Hoyt Prévail ..... Des retours ?
» Plastron Enighma
» Retours sur cette stab svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: