AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 dur dur d'etre gaucher

Aller en bas 
+6
Didine
LestatSan
lazouille
aurore
Leito
abe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 08:26

J'ai commandé mon arc "un vantage X7 " gaucher donc
1'er delais annoncé 2 semaines si dispô chez limporteur, au bout d'une semaine désole pas dispo chez l'importateur 2'eme delais à partir de là 3 semaines ce qui nous fait un mois appel au bout de ce delais "hier donc"
toujours pas arrivé, mais un arrivage de chez HOYT vas se faire chez les importateurs la semaine prochaine ceci dit nous ne savont pas ce qu'il y a dedant voilà je patiente je patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 09:37

abe a écrit:
J'ai commandé mon arc "un vantage X7 " gaucher donc
1'er delais annoncé 2 semaines si dispô chez limporteur, au bout d'une semaine désole pas dispo chez l'importateur 2'eme delais à partir de là 3 semaines ce qui nous fait un mois appel au bout de ce delais "hier donc"
toujours pas arrivé, mais un arrivage de chez HOYT vas se faire chez les importateurs la semaine prochaine ceci dit nous ne savont pas ce qu'il y a dedant voilà je patiente je patiente !!!

Vos revendeur, c'est vraiment des branques !! Une semaine pour dire si le matos est dispo chez le fournisseur ou pas. J'hallucine ! Bon après, quand le fournisseur n'a pas, là, si tu tombe juste quand il faut pas ca peut prendre pas mal de temps mais ca, personne n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 09:43

+1 avec leito !!!


l'autre jour il nous a fallu 1 mois pour savoir si on allait avoir des nocksets ... puis 2 mois pour avoir des pointes ... donc, c'est triste à dire, mais faut bien choisir son archerie !!

e même temps, être gaucher Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 09:53

Meme pas gaucher en plus mais je tire gaucher à cause de mon oeil droit (un truc avec un nom barbare qui me donne floue au milieu de l'oeil "pas pratique pour viser")dur dur d'etre gaucher Calimero depeche toi monsieur Hoyt jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 11:08

abe a écrit:
Meme pas gaucher en plus mais je tire gaucher à cause de mon oeil droit (un truc avec un nom barbare qui me donne floue au milieu de l'oeil "pas pratique pour viser")dur dur d'etre gaucher Calimero depeche toi monsieur Hoyt jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Bon dans ton cas, si y'a rupture chez le fournisseur, t'as plus qu'à attendre. Fait savoir que c'est des conteneurs entiers d'arcs qui arrivent à chaque fois donc les commande fournisseurs c'est pas toute les semaines.

Pour revenir sur ce que dit Aurore, bien choisir son archerie c'est important. Le prix c'est une chose, la qualité des services (conseils, réglages, rapidité, disponibilité, le sérieux et autres ...), s'en est une autre bien plus importante à mon gout, même pour des km en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 11:23

Tout à fait daccord avec toi mais je pense que les trois archerie sur l'ile de france se valent aux niveau qualité de services en tout cas quant au prix il y as des disparités mais sur l'ensemble du materiel arc tubes scope etc... on retombe à quelque chose pres dans les memes prix reste donc les Kms
Leito a écrit:
abe a écrit:
Meme pas gaucher en plus mais je tire gaucher à cause de mon oeil droit (un truc avec un nom barbare qui me donne floue au milieu de l'oeil "pas pratique pour viser")dur dur d'etre gaucher Calimero depeche toi monsieur Hoyt jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Bon dans ton cas, si y'a rupture chez le fournisseur, t'as plus qu'à attendre. Fait savoir que c'est des conteneurs entiers d'arcs qui arrivent à chaque fois donc les commande fournisseurs c'est pas toute les semaines.

Pour revenir sur ce que dit Aurore, bien choisir son archerie c'est important. Le prix c'est une chose, la qualité des services (conseils, réglages, rapidité, disponibilité, le sérieux et autres ...), s'en est une autre bien plus importante à mon gout, même pour des km en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 11:28

sans trop dire de coneries dans les magasins d ile de france y en a au moins un qui est importateur direct hoyt donc le probleme ne se pose pas sauf que les quantites commandees ne sont pas les memes que les vrais impotateurs
il y a rupture sur les branches inno en ce moment pour will et vu ce qu il tire et problème sur hoyt qui n'arrive pas a fournir même aux etats unis d 'apres ce que j'ai entendu
donc patience
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 11:36

Le quel ???
lazouille a écrit:
sans trop dire de coneries dans les magasins d ile de france y en a au moins un qui est importateur direct hoyt donc le probleme ne se pose pas sauf que les quantites commandees ne sont pas les memes que les vrais impotateurs
il y a rupture sur les branches inno en ce moment pour will et vu ce qu il tire et problème sur hoyt qui n'arrive pas a fournir même aux etats unis d 'apres ce que j'ai entendu
donc patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 11:42

lazouille a écrit:
il y a rupture sur les branches inno en ce moment pour will et vu ce qu il tire et problème sur hoyt qui n'arrive pas a fournir même aux etats unis d 'apres ce que j'ai entendu
donc patience

J'ai commandé des inno (et des samick bf) samedi dernier, recu mardi ... T'es sur que y'a rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptySam 12 Avr 2008, 11:52

will a demande des 70 38 en inno delai quatre semaine rupture chez un des fournisseurs
cmme les branches ont laché c'est la garantie qui fonctionne donc obligé de repredre chez le meme fournissuer
pour samick c'est pas compliqué le seul qui les fait en europe et qui a le marche (sans etre importateur direct j'entends) c'est JVD en hollande vu le foin qua ça a fait à nimes c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyDim 13 Avr 2008, 04:28

Citation :
J'ai commandé des inno (et des samick bf) samedi dernier, recu mardi ... T'es sur que y'a rupture ?
Oui. WW n'arrive pas à fournir. Un container est arrivé il y a moins d'une semaine. Pas ou très peu de branches à l'intérieur. Ca fait 6 semaines que j'attends mes inno 68/32lbs.

Concernant ton délai, tout dépend de l'importateur de ton archerie. Chez SSA (nom exact ? ) les branches sont moins chères, mais ils sont en rupture (c'est eux qui ont reçut le container cité plus haut) et donc rien avant 6 semaines minimum (une commande toutes les 6 semaines + délai de transport). Chez Big (de mémoire) les branches sont 45€ +chères dc elles partent bien moins vite, donc il reste des disponibilités.
Après tout dépend aussi des branches que tu as commandé et de ce que le fournisseur avait en stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 21:17

euh, chez hoyt faut pas être gaucher hein

Tous ceux que je connais à qui on a donné des délais en semaines ont attendu des mois affraid 6 ou 7 en général...

Wouala, c'etait le post optimiste de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 21:23

Houais alors ça tu pouvait le garder pour toi
No No No Suspect
Didine a écrit:
euh, chez hoyt faut pas être gaucher hein

Tous ceux que je connais à qui on a donné des délais en semaines ont attendu des mois affraid 6 ou 7 en général...

Wouala, c'etait le post optimiste de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 21:35

Very Happy

Ben en meme tps tu te feras pas de fausses joies comme ça hein, tu sais à quoi t'en tenir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 21:48

De toute façon en tir à l'arc , si t'es grand et gaucher t'es mal barré .


Note : Je suis grand et gaucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 22:06

bon grande nan ça va pour moi

mais gauchère, je confirme c'est la galère

C'est en partie pour ça que j'ai abandonné HOYT hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 22:23

CTD 77 a écrit:
De toute façon en tir à l'arc , si t'es grand et gaucher t'es mal barré .


Note : Je suis grand et gaucher ...

ouaiiiiii je suis toute petite et droitière (je savais que ce n'était pas une si grande tare, la preuve ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 22:24

toute petite des fois c'est pas facile non plus pour le matos
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 22:27

Didine a écrit:
toute petite des fois c'est pas facile non plus pour le matos

si c'est bien ... faut trouver des gens qui tirent les mêmes flèches que toi et quand ils les cassent, tu les récupères et les recoupent à ta taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 22:29

Laughing évidemment vu comme ça...

nan je parlais surtout arc, enfin en poulie c'est pas tjs facile de trouver du matos pour petite allonge mais qui résiste à une puissance d'adulte.

Enfin bon moi ça va, allonge "normale" et puissance itou queen
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 22:31

aurore a écrit:
CTD 77 a écrit:
De toute façon en tir à l'arc , si t'es grand et gaucher t'es mal barré .


Note : Je suis grand et gaucher ...

ouaiiiiii je suis toute petite et droitière (je savais que ce n'était pas une si grande tare, la preuve ! Laughing )

bon ba si c'est pas une tare pour toi, ca devrait pas en etre une pour moi! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 23:26

Je tire avec des tubes carbon impact " Super Club 40/50 " Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 23:32

euh, moi des ACE 570 dehors
des X7 2314 en salle,

mais bon pas de pb d'allonge quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyLun 14 Avr 2008, 23:46

Personnellement ça va , j'ai encore quelques millimètres avant que la flèche tombe du repose flèche Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher EmptyMar 15 Avr 2008, 09:11

Moi suis grand et Gaucher mais je ne suis plus avec du matos de chez Hoyt car trop de délai et un autre avantage c'est que je ne tir pas poulie !! Laughing

Et puis l'europe n'est pas la priorité pour hoyt qui nous envoye un arc ou deux comme sa histoire de dire qu'il pense a nous, il préfère servire les US !!!


enfin courage ma mère a mis plus de 3 mois pour avoir un poulie hoyt et une autre personne elle a mis plus de 6 mois donc vantage va avec pas un A vantage et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur d'etre gaucher Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'etre gaucher   dur dur d'etre gaucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur d'etre gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Matrix ou Aerotec
» Choix d'arc gaucher
» GAUCHER OU DROITIER
» Configurer pse en gaucher
» Définition de la latéralité gaucher-droitier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: