AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La flamme à Paris

Aller en bas 
+3
david belfort
Leito
paillou
7 participants
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyLun 07 Avr 2008, 16:37

Aujourd’hui la flamme traverse Paris sur un parcours de 28km... mais elle a été arrêtée et mise en sécurité dans un bus 2 fois dans le premier kilomètre, a cause de manifestant se couchant sur la route pour l'empêcher de continuer....

Une des porteuses de la torche devait être Sophie Dodemont mais étant à St Domingue, je voulais savoir si elle a été remplacé et par qui??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyLun 07 Avr 2008, 16:41

paillou a écrit:
Une des porteuses de la torche devait être Sophie Dodemont mais étant à St Domingue, je voulais savoir si elle a été remplacé et par qui??

St Domingue c'est fini. Laughing
Ils ont prit l'avion samedi soir pour rentrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyLun 07 Avr 2008, 16:59

Benjamin Louche a refusé de porter la flamme olympique car il ne voulait absolument pas signer la charte olympique .
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyLun 07 Avr 2008, 18:35

Leito a écrit:
paillou a écrit:
Une des porteuses de la torche devait être Sophie Dodemont mais étant à St Domingue, je voulais savoir si elle a été remplacé et par qui??

St Domingue c'est fini. Laughing
Ils ont prit l'avion samedi soir pour rentrer normalement.

on en parle pas trop sur AO mais plus sur IS, me connecte pas tous les jours sur IS pour suivre, donc me souvenais plus trop des dates en fait, désolé d'voir une memoire de poisson rouge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyLun 07 Avr 2008, 18:57

paillou a écrit:
Leito a écrit:
paillou a écrit:
Une des porteuses de la torche devait être Sophie Dodemont mais étant à St Domingue, je voulais savoir si elle a été remplacé et par qui??

St Domingue c'est fini. Laughing
Ils ont prit l'avion samedi soir pour rentrer normalement.

on en parle pas trop sur AO mais plus sur IS, me connecte pas tous les jours sur IS pour suivre, donc me souvenais plus trop des dates en fait, désolé d'voir une memoire de poisson rouge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Archery.org, tu connais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyMar 08 Avr 2008, 08:35

La Flamme a Paris? Une honte pour le peuple de France, une honte que nous ne soyons pas capable d'acceuillir la flamme olympique chez nous, meme si je suis contre l'oppression Chinoise et pour la liberté et en particulier la liberté d'expression, je trouve inadmissible le comportement de certains manifestants qui ont essayé d'eteindre la flamme, et qui ont pour cela quasiment aggréssé des athletes qui eux aussi condamnent les violences commises par le gouvernement chinois. Pour moi ces gens n'ont absolument rien compris à l'esprit de l'olympisme et en essayant d'etteindre la flamme ils se comportent de la meme maniere que ceux qui bafouent les droits de l'homme!!! La flamme olympique est un symbole d'union et de liberté, l'étouffer rimerais a detruire les valeurs de partage et de depassement de soi qui sont celles de l'olympisme.
De plus je trouve la réaction des gens tres hypocrite car ce n'est pas d'hier que l'on sait que la Chine doit accueillir les jeux, de même que ce n'est pas d'hier que la Chine "opprime" les Tibetains alors pourquoi attendre les jeux pour protester? Pour se servir de la couverture mediatique? Et pourquoi ne pas se servir des jeux eux memes pour porter haut et fort ces oppinions plutot que de les gacher par des comportements a la limite du debile et qui font passer notre beau pays pour un pays de "dégénérés" incapables de faire passer leurs idées sans violence?
De plus je me permet de soulever un autre question : ces gens qui appelent au boycott des jeux au mepris de tous les sacrifices que les athletes ont du endurer et de tout la travail qu'ils ont du fournir pour se qualifier, ces memes gens arreteraient ils d'acheter des produits "Made in China"? Se sont ils debarrassé des produits "Made in China" qu'ils ont chez eux? J'en doute car il ne faudrait surtout pas toucher a leur porte feuille, et ils ne seraient pas capable de faire le sacrifice de quelques euros pour payer plus cher un produit fabriquer ailleur, alors qu'ils demandent a des athletes de sacrifier le travail qu'ils ont effectué?!!!
S'il fallait faire un boycott le boycott economique aurai suremnt plus d'impact que celui des jeux, car a part gacher ce qui devrais etre une fête, perturber les jeux n'amenras rien de bon et 6 mois apres tout le monde aura oublié alors que si on boycottais les produits venant de chine l'impact serait beaucoup plus fort ( sur notre porte feuille aussi j'en conviens).

Alors Messieurs et Mesdames, bien que je partage vos idées de liberté je trouve que vos methodes datent d'un autre age et ne reflettent vraiment aucune intelligence de votre part.

Au lieu de huer des athletes qui partagent tous un ideal de liberté et de leur demander de jeter aux horties tout le travail qu'ils ont effectué, toutes la sueur qu'ils ont versé, tous les sacrifices qu'ils ont consentis, soutenez ces athletes pour qu'ils portent haut et fort les valeurs de l'olympisme, soutenez les pour qu'ils portent haut et fort les valeurs de la liberté et qu'ils aillent montrer à la Chine que la liberté n'a pas de frontiere et que les peuples opprimés aurons toujours le soutien de la communauté internationale, faites cela pour que nous n'ayons plus a avoir honte comme j'ai peu avoir honte de mon pays hier ...

Citius, Altius, Fortius....


:bisouxxx:
La flamme à Paris 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyMar 08 Avr 2008, 10:47

+1

certaines personnes manifestent contre l'absence de liberté d'expression en Chine en empêchant eux-mêmes la liberté d'expression des sportifs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyMar 08 Avr 2008, 13:36

400 000 € ... c'est le prix qu'a couté le passage de la flamme dans Paris hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyMer 09 Avr 2008, 12:20

Tout pareil avec David. Y a d'autres moyen plus efficace pour boycotter la chine.

Et honte à la france pour la censure médiatique du passage de la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyMer 09 Avr 2008, 17:01

Si je puis me permettre, pour le boycott de la Chine j'ai juste envie de dire:
Il y a des gens qui se réunissent pour choisir une ville d'accueil des JO. Des "politiques" ont choisi la Chine. Et maintenant des "Politiques" nous les brisent pour boycotter. Faut arrêter le délire! Le choix est fait, maintenant place aux sportifs, si les gens sont pas contents, fallait réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris EmptyMer 09 Avr 2008, 18:27

Teamhoyt a écrit:
Si je puis me permettre, pour le boycott de la Chine j'ai juste envie de dire:
Il y a des gens qui se réunissent pour choisir une ville d'accueil des JO. Des "politiques" ont choisi la Chine. Et maintenant des "Politiques" nous les brisent pour boycotter. Faut arrêter le délire! Le choix est fait, maintenant place aux sportifs, si les gens sont pas contents, fallait réfléchir avant.

+1
surtout que ces "politiques" veulent que les sportifs boycottent la Chine pendant qu'eux continuent les visites officielles et leurs échanges avec la Chine... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La flamme à Paris Empty
MessageSujet: Re: La flamme à Paris   La flamme à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raphael, un nouveau
» Photo de PARIS
» Tirer sur Paris ?!
» bouquet provincial de paris
» newbie, classic en club à l'Est de paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Jeux Olympiques :: Jeux Olympiques 2008-
Sauter vers: