AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un energy35

Aller en bas 
+12
scopus
pierrotbrisson
dede60
alphamax25
Illyan
MrLeDirecteur
maverickrou
bauer.40
Gerou
klaki
Zorg
vincent25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 21:53

ben si tu as une video je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 14:24

Bonjour a tous Smile
Alors voila en m'entrainant aujourd'hui j'ai eu un soucis ... ma visette a tendance a ce decallé vers la gauche quand je suis aux reperes ... j'ai deja eu le cas d'une visette qui tournais mais jamais comme ça ... si vous pouviez m'aider a resoudre le probleme ou me donner des pistes je vous en serais reconnaissant ^^.
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 14:31

Bah tu vrille ta corde d'un 1tour
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 14:38

pierrotbrisson a écrit:
Bah tu vrille ta corde d'un 1tour

Pas mieux, j'ai repris les réglages sur mon Pure, du coup j'ai du baisser ma visette et elle est décalée, j'ai mis un tour pour la remettre droite, pas de soucis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 16:26

ok Smile merci Smile

au fait Illyan tu a toujours la vidéo dont tu m'avais parler pour redresser le stop corde ? ça m’intéresserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 09:46

Allé de petite nouvelles depuis le temps Smile .

J'ai tiré quelques volée le matin cette semaine vus qu'il fesais grand beau temps j'avais trop envie de voir ce que ça pouvais donner a 30 metre ou plus ^^.

Deja pas un poil de bruit c'est silencieux au possible Smile . J’hésite entre changer de fleches tout de suite monter l'arc pour le parcours et tirer dehors cet hiver ou tirer en salle quand meme  Laughing .  
Par contre je vais changer le tampon du stop corde ... il arrête pas de tourner ... en intérieur moins que dehors mais la c'était juste une cata ... Evil or Very Mad  . 

Pour le decocheur il marche nickel aussi Smile bon je doit tirer comme un bourrin sans m'en rendre compte car ça part tout seul avant que j'arrive au click de la demi lune ... Rolling Eyes j'ai beau chercher je vois pas d'ou ça peut venir ce soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 12:59

Ton décocheur tu la acheté d'occasion ?

Si oui l'ancien proprio à surement retourner la demi lune d'ou le manque de "clic".

Sinon pour ton E35 tu as tirer en salle avec ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 18:57

Pour le decocheur non je l'ai pas acheté d'ocase mais bien neuf dans ça boite et j'ai bien laissé la demi lune en position avec le click ^^ y a des moments quand ça part j'entend la demi lune qui passe dessus mais je l'entend jamais avant que ça parte donc je me demande si je donne pas un acoup ou un truc du genre pour que ça parte ...

Je tire chez moi pour le moment vus que je suis dans un patelin paumé loin de tout ^^ j'ai fait un entreinement en salle a 18 metre avec donc rien sur lesquel je puisse faire beaucoup de commentaire ... on a le 16 novembre le championnat departementale je pourrai en dire plus a ce moment la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 09:52

Tu devrais confectionner une corde a ton allonge tu y accroche un d-loop et tu test en tirant progressivement.

C'est ce que j'ai fait quant j'ai acheter mon premier BT.

Une boucle au bout de la corde pour y passer ton pouce et a l'autre extrémité ton loop.
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 10:26

Bon petit retour après la première compète salle avec le nouvelle arc Smile.

Les qualifs : pour le départementale vus le peu de monde il a été décider de tirer en rythme ABC en arrivant je me suis dit aoutch ça va piquer ... Je peux tenir une compète en AB/CD mais ABC on enchaine les volées et vus la galère niveau entrainement avec le taf en décalé ... fin bref motivation et c'est parti ... La gros soucis allé savoir pourquoi des que je vois le point de visé dans le jaune je donne un acou involontaire avec le majeur et bim ça part ... bizare j'ai pas eu le soucis a l'entrainement que j'ai fait a mon club deux semaine avant ... ya fallut faire avec du coup réglage en fonction et go c'est parti faut faire au mieux >< ... la premiere serie ce passe au alentour de 27 de moyenne ... jusqu'a ce que le deco me pete a la tronche et que la fleche parte dans le 6 du spot du milieu ou je venais de faire un 9 proche du 10 et merde ... bon temps pis pas grave on ce remotive ... je finis a 261 ben oui une paille ... 15 min de pause et reparti pour la deuxieme serie 29 en premiere volé c'est bien parti Smile ça tourne a peux pres a 28 sur la premiere moitié et la gros coup de barre ... dur dur de tirer sur l'arc ... je m'y attendais mais bon ... du coup je finit a 262 ... 523 .
Je n'ai pas d'ambition niveau tir en salle donc peux m'importe le resultat ça me donne des pistes de travail et c'est ce que je cherchais en plus de me faire un entrainement ^^.
Dans notre département des duels ont été mit en place après les qualifs même si ça ne compte pas pour le classement finale c'est tjs sympa et ça entraine au duel pour le ligue ou les autres competes avec duel ... gerer le stresse tous ça tous ça Smile .

Les duels : je suis en poule 3 avec le 10eme et les 3 et 4eme ça va etre chaud vus l'etat physique ^^ .
Le premier duel ce passe bien on est au coude a coude et je l'emporte en fesant juste moins d'erreurs que mon adversaire ... je finit a 131 .
Les deux suivant je les perds en fesant 132 et 133 mes adversaires font 142 et 143 donc c'est sans appel ... aucun regret j'ai fait ce que j'avais a faire Smile .
Les demi je retombe contre mon premiere adversaire et il est encore plus crevé que moi je gagne de 7 point en fesant 132 point . Je joue pour la 5 et 6eme place .
Mon adversaire pour ce duel me prent 3 point a la premiere volée ... collé deux 8 proche du 9 c'est moche ... mais la fatigue ce fait plus que sentir chez tout le monde et faut tenir au mentale ^^ . Je reprent 1 point a la deuxieme volé et 2 a la troisieme on ce retrouve donc a egalité de meme a la quatrieme volé . Sur la derniere volé j'entends mon adversaire pesté sur ça deuxieme fleche mais je regarde pas ce qu'il a fait je tire ma deuxieme et lui ça troisieme et lorsqu'il sort du pat de tir j'entends un de ses amis lui demandé ce qu'il a fait pour faire une paille ... je respire un bon coup pour pas faire de connerie sur la derniere fleche et je fait un 9 . Je gagne donc le duel Smile .

Je serais remonté a la cinquieme place du coup ce qui est pas si mal vus la qualité plus que mediocre de mon tir tout au long de la journée ^^. Ce qui me satisfait c'est que malgré mes grosses erreures de decoche ça reste regulier entre 130 et 133 sur 5 volées ...

Une bonne journée meme si elle a été bien fatiguante ^^ et enrichissante pour ce qu'elle ma donné comme piste de travail Smile .
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptySam 07 Fév 2015, 22:50

Et voici mon précieux Smile SmileEncore un energy35  - Page 2 Img_1613Encore un energy35  - Page 2 Img_1614Encore un energy35  - Page 2 Img_1615
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:12

Je croyais que tu en avais racheter un en noir?Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:15

muzi a écrit:
Je croyais que tu en avais racheter un en noir?Wink
Oui un Victory ;-) mais je garde l'étalon rouge pour les fields
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 22:12

scopus a écrit:
muzi a écrit:
Je croyais que tu en avais racheter un en noir?Wink
Oui un Victory ;-) mais je garde l'étalon rouge pour les fields
Normal pour un patron de ranch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 23:29

sympa en rouge meme si je prefere le vert niveau des couleurs ^^.

J'ai fait un reglage vite fait a l'arrache avec mes vap de 10 a 15 metre j'ai le meme reglage , j'ai -3 clique pour le 20 et -4 pour le 25 ^^" j'ai du racheter des fleches parce que mes vap sont bien fatigué quand meme ^^" . Du coup j'ai prit des maxima blue de carbon expresse je ferai mes reglages d'ici peux commence a refaire beau donc vais enfin pouvoir ressortir dehors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 22:28

scopus a écrit:
Et voici mon précieux Smile SmileEncore un energy35  - Page 2 Img_1613Encore un energy35  - Page 2 Img_1614Encore un energy35  - Page 2 Img_1615


Alors là !!!!

Je suis scotché !!! il a vraiment de la gueule  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 11:30

Ben oui, c'est aussi ce que ça m'avait fait. Autant j'avais critiqué le look avec le cage riser, autant j'ai revu ma copie quand je l'ai vu en vrai et eu en main.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 11:35

Je confirme !
J'ai le même, en rouge aussi. C'est beau, agréable et performant !
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:24

BRYO a écrit:
scopus a écrit:
Et voici mon précieux Smile SmileEncore un energy35  - Page 2 Img_1613Encore un energy35  - Page 2 Img_1614Encore un energy35  - Page 2 Img_1615


Alors là !!!!

Je suis scotché !!! il a vraiment de la gueule  affraid
Merci merci  Very Happy Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:58

BRYO a écrit:
scopus a écrit:
Et voici mon précieux Smile SmileEncore un energy35  - Page 2 Img_1613Encore un energy35  - Page 2 Img_1614Encore un energy35  - Page 2 Img_1615


Alors là !!!!

Je suis scotché !!! il a vraiment de la gueule  affraid
Et pour l'avoir vu à l'oeuvre, ça marche fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 14:03

Salut tout le monde Smile

Je peux reprendre le sport suite a mon operation je vous passe les detail mais 2 mois plus tard et 6kg de muscle de perdus c'est dur dur la reprise et je me demandais si il etais necessaire de devisser a fond le visses laterales a la base des branches pour diminuer la puissance ... j'ai pas particulierement envie que tout me pete a la tronche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 14:17

Slt,

Pour baisser la puissance tu doit desserré les vis qui ce trouve de chaque coté. N'oublie de faire l'inverse une fois la puissance choisi.

Bonne reprise a toi  Very Happy

Encore un energy35  - Page 2 P1010510
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 14:33

j'avais bien comprit qu'il fallait desserrer ces visses la mais je me demandais si il fallait juste les desserrer ou les enlever completement
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 15:18

vincent25 a écrit:
j'avais bien comprit qu'il fallait desserrer ces visses la mais je me demandais si il fallait juste les desserrer ou les enlever completement
Non non juste desserré ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 07:46

Salut tout le monde Smile
Vu que j'arrive à nouveau à tiret normalement sur mon arc l'envie de bidouiller reviens ^^. Mais vu que j'ai pas de presse perso c'est pas facile ... du coup hier soir je me suis amuser à jour sur la position des butées il me semblait que ça jouais surtout sur le let off et l'allonge mais j'ai l'impression que ça joue aussi sur la longueur de la vallée . Du coup je me suis demandé si je m'y prenait mal pour jouer sur le let off ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un energy35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un energy35    Encore un energy35  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un energy35
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: