AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme guide cable sous la pluie.

Aller en bas 
+8
nicolas brunet
Zorg
MrLeDirecteur
Aerotec
NICO45 1%
Illyan
maverickrou
scopus
12 participants
AuteurMessage
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 14:25

Hello,

J'ai remarqué un petit soucis avec mon Energy35, que je n'avais pas avec mon Pro Comp, à savoir dès que le guide cable est mouillé, la traction se fait par léger à coups et mes fleches atterissent dans le 8 voir 7 en bas droite de la cible 50m (ou dans le milieu du 4 en campagne)
Apres l'avoir essuyé correctement, tout revient dans l'ordre mais c'est assez embetant, et heureusement je n'ai pas du tirer sous une pluie battante. Je n'ai jamais eu ce genre d'experience avec un autre arc...

Que me recommenderiez vous pour solutionner ca? Enduire la barre guidant le guide cable de savon ou autre? ou en utiliser un autre ? Genre Arctec ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 14:42

J'avais le même problème avec mon Tour, comme si le guide câble remontait par a-coup.
J'avais solutionné le problème en changeant pour un guide câble saunders.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 15:30

maverickrou a écrit:
J'avais le même problème avec mon Tour, comme si le guide câble remontait par a-coup.
J'avais solutionné le problème en changeant pour un guide câble saunders.

Je monte un coulisseau Saunders sur tout mes arcs, jamais embêté avec la pluie.

Certains coulisseaux peuvent rencontrer des problèmes de glissement sous la pluie, selon l'écarteur, la matière, les efforts du câblage...

Le Saunders est un excellent coulisseau qui fait très bien le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 15:58

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
J'avais le même problème avec mon Tour, comme si le guide câble remontait par a-coup.
J'avais solutionné le problème en changeant pour un guide câble saunders.

Je monte un coulisseau Saunders sur tout mes arcs, jamais embêté avec la pluie.

Certains coulisseaux peuvent rencontrer des problèmes de glissement sous la pluie, selon l'écarteur, la matière, les efforts du câblage...

Le Saunders est un excellent coulisseau qui fait très bien le boulot.
oui sauf quand le saunders pète, ça fait tout drôle et je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé .....
Pour ma part après avoir essayé différents modèles dont le winner choice sois disant TOP du TOP, en passant une vraie daube , je suis resté sur le hoyt d'origine , efficace et fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 16:27

scopus a écrit:
Hello,

J'ai remarqué un petit soucis avec mon Energy35, que je n'avais pas avec mon Pro Comp, à savoir dès que le guide cable est mouillé, la traction se fait par léger à coups et mes fleches atterissent dans le 8 voir 7 en bas droite de la cible 50m (ou dans le milieu du 4 en campagne)
Apres l'avoir essuyé correctement, tout revient dans l'ordre mais c'est assez embetant, et heureusement je n'ai pas du tirer sous une pluie battante. Je n'ai jamais eu ce genre d'experience avec un autre arc...

Que me recommenderiez vous pour solutionner ca? Enduire la barre guidant le guide cable de savon ou autre? ou en utiliser un autre ? Genre Arctec ?

Merci pour vos réponses

J'ai eu exactement le même problème il y a 2 ou 3 ans avec mon UltraTec et pourtant c'est le guide cable Hoyt d'origine dessus.
Je faisais des 4 en bas, je savais pas d'où ça venait ... ba quand tu rates les 400 à cause de ça je peux te dire que les fois d'après tu essuies l'écarteur à chaque flèche  Laughing

Je n'ai pas forcément eu le problème sur le pro edge par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 17:51

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
J'avais le même problème avec mon Tour, comme si le guide câble remontait par a-coup.
J'avais solutionné le problème en changeant pour un guide câble saunders.

Je monte un coulisseau Saunders sur tout mes arcs, jamais embêté avec la pluie.

Certains coulisseaux peuvent rencontrer des problèmes de glissement sous la pluie, selon l'écarteur, la matière, les efforts du câblage...

Le Saunders est un excellent coulisseau qui fait très bien le boulot.
oui sauf quand le saunders pète, ça fait tout drôle et je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé .....
Pour ma part après avoir essayé différents modèles dont le winner choice sois disant TOP du TOP, en passant une vraie daube , je suis resté sur le hoyt d'origine , efficace et fiable ...

J'ai acheté mon Saunders en 2009 et il a fait le Martin Pantera, puis mon Elite actuel...il n'a pas bougé d'un poil et j'ai toujours fait très attention en le démontant/remontant...

Au bout de combien de temps les coulisseaux Saunders cassaient-ils?? (répondez ps forcément 5 ans hein Wink )

Mais c'est souvent due au coulisseau, je ne sais pas trop ce que vaut le coulisseau monté sur les Elite, j'ai très peu tiré avec...mais même là pas tout les fabricants se valent...

Scopus, tu peux changer le coulisseau pour voir si sa règle le soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 18:00

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
J'avais le même problème avec mon Tour, comme si le guide câble remontait par a-coup.
J'avais solutionné le problème en changeant pour un guide câble saunders.

Je monte un coulisseau Saunders sur tout mes arcs, jamais embêté avec la pluie.

Certains coulisseaux peuvent rencontrer des problèmes de glissement sous la pluie, selon l'écarteur, la matière, les efforts du câblage...

Le Saunders est un excellent coulisseau qui fait très bien le boulot.
oui sauf quand le saunders pète, ça fait tout drôle et je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé .....
Pour ma part après avoir essayé différents modèles dont le winner choice sois disant TOP du TOP, en passant une vraie daube , je suis resté sur le hoyt d'origine , efficace et fiable ...

J'ai acheté mon Saunders en 2009 et il a fait le Martin Pantera, puis mon Elite actuel...il n'a pas bougé d'un poil et j'ai toujours fait très attention en le démontant/remontant...

Au bout de combien de temps les coulisseaux Saunders cassaient-ils?? (répondez ps forcément 5 ans hein Wink )

Mais c'est souvent due au coulisseau, je ne sais pas trop ce que vaut le coulisseau monté sur les Elite, j'ai très peu tiré avec...mais même là pas tout les fabricants se valent...

Scopus, tu peux changer le coulisseau pour voir si sa règle le soucis
des saunders j'en ai usé 2, un à fait 1 an , l'autre 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 18:52

Avec le E35, j'ai oas encore essayé sous la pluie. Néanmoins il me semble que tu peux le tourner et l'écarter un peu plus, ce qui peut limiter le frottement et donc limiter l'effet.
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 19:14

Montes voir l' Hyper-Glide de chez SAUNDERS, celui avec le galet tournant en delrin.
Tu n'auras plus de problème et çà coute une vingtaine d'euros.
En attendant, savonnes ta tige ou mets lui une goutte de graisse qu'on utilise pour mettre en bout de flèche pour faciliter l'extraction des carbones dans les bêtes 3D.

Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 20:48

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
J'avais le même problème avec mon Tour, comme si le guide câble remontait par a-coup.
J'avais solutionné le problème en changeant pour un guide câble saunders.

Je monte un coulisseau Saunders sur tout mes arcs, jamais embêté avec la pluie.

Certains coulisseaux peuvent rencontrer des problèmes de glissement sous la pluie, selon l'écarteur, la matière, les efforts du câblage...

Le Saunders est un excellent coulisseau qui fait très bien le boulot.
oui sauf quand le saunders pète, ça fait tout drôle et je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé .....
Pour ma part après avoir essayé différents modèles dont le winner choice sois disant TOP du TOP, en passant une vraie daube , je suis resté sur le hoyt d'origine , efficace et fiable ...

J'ai acheté mon Saunders en 2009 et il a fait le Martin Pantera, puis mon Elite actuel...il n'a pas bougé d'un poil et j'ai toujours fait très attention en le démontant/remontant...

Au bout de combien de temps les coulisseaux Saunders cassaient-ils?? (répondez ps forcément 5 ans hein Wink )

Mais c'est souvent due au coulisseau, je ne sais pas trop ce que vaut le coulisseau monté sur les Elite, j'ai très peu tiré avec...mais même là pas tout les fabricants se valent...

Scopus, tu peux changer le coulisseau pour voir si sa règle le soucis
des saunders j'en ai usé 2, un à fait 1 an , l'autre 6 mois ...

Bon le mien doit être pas mal résistant pour durer 5 ans...je ferais un petit entretien dessus pour voir l'état de l'axe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 21:32

archerlibre a écrit:
Montes voir l' Hyper-Glide de chez SAUNDERS, celui avec le galet tournant en delrin.
Tu n'auras plus de problème et çà coute une vingtaine d'euros.
En attendant, savonnes ta tige ou mets lui une goutte de graisse qu'on utilise pour mettre en bout de flèche pour faciliter l'extraction des carbones dans les bêtes 3D.

Bons tirs

Surtout pas !!!!
J'ai fait le test.
Alors ça marche trèèèèès bien, trop en fait: le coulisseau glisse plus vite et mieux que par temps sec, résultat, les flèches sortent plus vite, puisque le coulisseau ne freine plus ( ne frotte plus ou beaucoup moins ) et ça monte en cible.
Ca, c'est l'effet 1

Effet 2, comme kiss cool, c'est qu'à un moment donné le produit ( gras, huile, silicone ou ce que tu veux ), à force de friction disparaîtra, sans trop prévenir, et paf, tu te retrouves en bas si tu avais re-réglé ton viseur après le graissage.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas brunet
Fleche Noire
Fleche Noire
nicolas brunet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : montargis
Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500
Date d'inscription : 28/05/2012

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 21:37

comme Nico je tirais avec le saunders qui a pété (j'en suis a mon 3eme) je pense que les coulisseaux a roulette type arc chasse ou comme prime vont être amener a se généraliser, en tout cas ça serait une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 22:03

Salut Scopus, 
comment ça tu as tiré sous la pluie dimanche???? il ne pleut jamais à Esch  Wink
pour ma part, j'ai aussi des à coups avec mon guide cable, mais je ne semble pas avoir de perte de traits!
y t il réellement une corrélation entre ces à coups et la perte de trait, ou est que celle-ci n'est due qu'à la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 22:29

moi j'ai la réponse je ne tire jamais sous la pluie........pour un fieldiste c'était drole....pour ceux qui ne connaisse
Je tire depuis des années avec les coulisseaux d'origine de Hoyt ou Matin et j'ai jamais eu de gros soucis je prends juste le soin d'essuyer l'écarteur mais il faut être lucide du début à la fin de la compétition.....
Sur Prime le soucis de vient pas de la partie d'extrémité ou il y les câbles c'est l'écarteur qui se tord juste derrière la poignée et à la longue les plumes touche les câbles mais c'est un autre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas brunet
Fleche Noire
Fleche Noire
nicolas brunet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : montargis
Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500
Date d'inscription : 28/05/2012

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 22:38

alphamax25 a écrit:
moi j'ai la réponse je ne tire jamais sous la pluie........pour un fieldiste c'était drole....pour ceux qui ne connaisse
Je tire depuis des années avec les coulisseaux d'origine de Hoyt ou Matin et j'ai jamais eu de gros soucis je prends juste le soin d'essuyer l'écarteur mais il faut être lucide du début à la fin de la compétition.....
Sur Prime le soucis de vient pas de la partie d'extrémité ou il y les câbles c'est l'écarteur qui se tord juste derrière la poignée et à la longue les plumes touche les câbles mais c'est un autre soucis.
Ce problème a été corrigé sur les les nouvelle série, on trouve se problème surtout sur le centroid
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 22:42

Pas de problème sur Mon One ni sur le cetroid Perso
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 22:43

ça date de quand car ça vient d'arriver sur un arc qui a moins d'un ans......
Revenir en haut Aller en bas
nicolas brunet
Fleche Noire
Fleche Noire
nicolas brunet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : montargis
Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500
Date d'inscription : 28/05/2012

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyMer 03 Sep 2014, 22:45

alphamax25 a écrit:
ça date de quand car ça vient d'arriver sur un arc qui a moins d'un ans......
Tout dépend du modèle et de sa date de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyJeu 04 Sep 2014, 19:22

muzi a écrit:
Salut Scopus, 
comment ça tu as tiré sous la pluie dimanche???? il ne pleut jamais à Esch  Wink
pour ma part, j'ai aussi des à coups avec mon guide cable, mais je ne semble pas avoir de perte de traits!
y t il réellement une corrélation entre ces à coups et la perte de trait, ou est que celle-ci n'est due qu'à la pluie?

Lol Muzi Smile 
C'est vrai que je m'attendais à pire que ce que l'on reçu sur la tête. 
Mais on a eu suffisamment pour me faire douter ce WE.  
J'ai donc fait le test à l'entrainement cette semaine en mouillant le guide câble et le résultat était sans appel Sad Sad, toutes mes flèches arrivent dans cordon 8-7 à 50m...

Je pense que je vais faire l'investissement d'un Saunders, qui me servira l'an prochain, puisque la saison extérieure est déjà presque terminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:00

Je vais faire le même essai et je te dirai, mais sur mon dominator, j'ai un guide cable flexible c'est peut être pour ça que je n'est pas de baisse de trait!
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyVen 05 Sep 2014, 00:25

Voir le WINNER'S CHOICE
Guide câbles Slide Weather Tamer Black
celui-ci fonctionne très bien quand il pleut, le passage de l'écarteur a été étudié pour laisser le frottement avec la pluie au minimum.
mais il faut sortir quand même un billet de 20, mais cela les vaut largement d'après moi.
Probleme guide cable sous la pluie. 41v2is10

Probleme guide cable sous la pluie. Vieux
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyVen 05 Sep 2014, 22:21

Bon, j'ai fait le test ce soir en mettant plusieurs verres d'eau sur mon guide cable et je n'ai aucune perte de trait à 70 m!! 
est ce à cause du guide cable flexible de pse????
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. EmptyVen 05 Sep 2014, 22:43

muzi a écrit:
Bon, j'ai fait le test ce soir en mettant plusieurs verres d'eau sur mon guide cable et je n'ai aucune perte de trait à 70 m!! 
est ce à cause du guide cable flexible de pse????
Possible...
Cependant je n'avais jamais eu ce genre de problème sous la pluie avec mon Pro Comp ou avant avec mon Alpha Elite... 
Peut etre est du au guide cable qui est en metal sur l'Energy35 alors qu'ils sont en "Carbone" sur les Hoyt? Et peut etre la conception du coulisseau Hoyt qui de meilleure facture que le Elite standard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme guide cable sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Probleme guide cable sous la pluie.   Probleme guide cable sous la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme guide cable sous la pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoyt Guide cable
» Guide cable ArcTec
» Guide cable by Clint Freeman
» guide cable compatible hoyt
» vis de fixation du guide de séparateur de cable hoyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: