AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carter ou arc système

Aller en bas 
+11
tfanz
71denis39
Nathan
Aerotec
Gil092
Gerou
bidibule
Vincent
abe
Illyan
Alan2
15 participants
AuteurMessage
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:29

Voilà, j'ai acheté un deco pouce carter Just b cuz que j'aime beaucoup mais "l'anneau" fini par me "blesser". C'est très très exagéré!
Donc je pense en prendre un sans anneau.
D'ou ma question, arc systeme sont t'ils de qualité équivalente au carter ou pas!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 18:39

Je ne tire absolument pas avec ces deux marques, mais à choisir ce serait un Carter sans hésiter, la fiabilité de leurs thumbs n'est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 19:00

Les 2 marques ont un SAV Béton mais Carter sans hésiter pour la fiabilité et la qualité de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 20:47

Gueulederat, j'ai regardé tes messages rapidement. On comprends vite à qui on à faire! Essaye la respiration boudhiste abdominale, ou le xanax. Je suis dans un club, avec des gens très competents, un petit club avec peu de compound donc pas les moyens d'avoir tout testé! Je t'envoi pas mp l'adresse comme tu pourra faire une donation!
Oui j'inonde de questions ce forum, c'est mieux à mon sens que de l'inonder d'insanités.
Je ne t'insulterais pas, moi si je devais insulté quelqu'un sans qu'il ne m'ait rien fait, je le ferai en face pret à en assumer les consequences!
Ha!! S'il existait des filtres anti lacheté sur internet, bin, il y aurait moins de monde!
3000euros ce serra parfait comme donation pour les ignares! ( ça veut dire, les gens qui ne savent pas, ignares)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 21:19

Carter je ne connais pas, jamais tiré donc je ne peux pas en parler.

En revanche je tire un BT4 et rien à redire, la qualité est au rendez vous et le SAV de AS est au top j'en ai fait l'expérience récemment pour un ancien RF, si tu as un soucis, 48h après l'envoi tu reçois ton article révisé et réparé.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 21:43

A comparé carter et arc système j'ai tiré avec les deux marques, et carter niveau finitions est quand même devant arc systèmes . Apres se qu'il faut voir c'est le quel te conviens en mains ! et sa y a quand "essayant" que tu t'en rendra compte du quel te va, essais en magasin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:05

J'ai eu un AS, mais à index, jamais eu de problème avec, et j'ai apprécié les grandes possibilités de réglages.

J'ai un solution 3 , pb de ressort (je dois écrire à Carter pour en avoir en retour), un too simple (pas encore assez de recul). Dommage que les vis des carter soient d'aussi piètre qualité et rouillent.
J'ai un tru ball incredible, pb de ressort pris en charge par le SAV (merci Colette et "la clinique")

J'ai également tiré en dépannage avec un AS à pouce (ne me demande pas leque), pas eu de pb avec, mais il avait été changé par le SAV

Globalement des valeurs sures.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:11

Vincent a écrit:
Carter je ne connais pas, jamais tiré donc je ne peux pas en parler.

En revanche je tire un BT4 et rien à redire, la qualité est au rendez vous et le SAV de AS est au top j'en ai fait l'expérience récemment pour un ancien RF, si tu as un soucis, 48h après l'envoi tu reçois ton article révisé et réparé.
 le BT4 est un back tension, dont très peu de mécanique et risque de problème, mais la question porte sur les décocheurs à pouce qui sont plein de pièces qui peuvent poser problème de grippages notamment dûs à des pluies répétées. Je viens justement de démonter un Arc systême 303P qui a fait perdre un concours important à une archère de mon club, dû à un manque d'entretienL Les pièces en mouvement que l'on voit ci-dessous au travers de la coque plastique étaient légérement rouillées au niveau des axes. J'ai tout démonté, passé au papier de verre ultra fin et à la brosse métallique puis remonté le tout avec un peu d'huile.
Perso j'ai un carter Target 4+ -> http://images.lancasterarchery.com/media/catalog/product/cache/1/image/13db83bec1fbd986744c31150a1b2502/1/7/1770033_2.jpg
et j'en suis super content, je n'en changerai pas, c'est du super matériel super solide. Je ne dis pas que le 303P n'est pas bien, c'est un très bon décocheur, mais attention de ne pas oublier de le démonter de temps en temps pour nettoyage et huilage !

Carter ou arc système Captur21
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:14

Gil092 a écrit:
Vincent a écrit:
Carter je ne connais pas, jamais tiré donc je ne peux pas en parler.

En revanche je tire un BT4 et rien à redire, la qualité est au rendez vous et le SAV de AS est au top j'en ai fait l'expérience récemment pour un ancien RF, si tu as un soucis, 48h après l'envoi tu reçois ton article révisé et réparé.
 le BT4 est un back tension, dont très peu de mécanique et risque de problème, mais la question porte sur les décocheurs à pouce qui sont plein de pièces qui peuvent poser problème de grippages notamment dûs à des pluies répétées. Je viens justement de démonter un Arc systême 303P qui a fait perdre un concours important à une archère de mon club, dû à un manque d'entretienL Les pièces en mouvement que l'on voit ci-dessous au travers de la coque plastique étaient légérement rouillées au niveau des axes. J'ai tout démonté, passé au papier de verre ultra fin et à la brosse métallique puis remonté le tout avec un peu d'huile.
Perso j'ai un carter Target 4+ -> http://images.lancasterarchery.com/media/catalog/product/cache/1/image/13db83bec1fbd986744c31150a1b2502/1/7/1770033_2.jpg
et j'en suis super content, je n'en changerai pas, c'est du super matériel super solide. Je ne dis pas que le 303P n'est pas bien, c'est un très bon décocheur, mais attention de ne pas oublier de le démonter de temps en temps pour nettoyage et huilage !

Carter ou arc système Captur21
J'ai eu la même chose avec un carter chocolate que l'on m'avait prêté pour des tests, c'est bien un problème d'entretien, et de qualité pour la visserie.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:25

Citation :
J'ai eu la même chose avec un carter chocolate que l'on m'avait prêté pour des tests, c'est bien un problème d'entretien, et de qualité pour la visserie.

Pour les vis rouillées extérieures, ce n'est que de l'esthétique, donc sans conséquence sur le fonctionnement, mais c'est vrai qu'à 200 euros le "morceau", on pourrait avoir droit à quelques vis inox !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:32

Gil092 a écrit:
Vincent a écrit:
Carter je ne connais pas, jamais tiré donc je ne peux pas en parler.

En revanche je tire un BT4 et rien à redire, la qualité est au rendez vous et le SAV de AS est au top j'en ai fait l'expérience récemment pour un ancien RF, si tu as un soucis, 48h après l'envoi tu reçois ton article révisé et réparé.
 le BT4 est un back tension, dont très peu de mécanique et risque de problème, mais la question porte sur les décocheurs à pouce qui sont plein de pièces qui peuvent poser problème de grippages notamment dûs à des pluies répétées. Je viens justement de démonter un Arc systême 303P qui a fait perdre un concours important à une archère de mon club, dû à un manque d'entretienL Les pièces en mouvement que l'on voit ci-dessous au travers de la coque plastique étaient légérement rouillées au niveau des axes. J'ai tout démonté, passé au papier de verre ultra fin et à la brosse métallique puis remonté le tout avec un peu d'huile.
Perso j'ai un carter Target 4+ -> http://images.lancasterarchery.com/media/catalog/product/cache/1/image/13db83bec1fbd986744c31150a1b2502/1/7/1770033_2.jpg
et j'en suis super content, je n'en changerai pas, c'est du super matériel super solide. Je ne dis pas que le 303P n'est pas bien, c'est un très bon décocheur, mais attention de ne pas oublier de le démonter de temps en temps pour nettoyage et huilage !

Carter ou arc système Captur21
Je suis tout à fait d'accord, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'était juste un retour d'expérience personnel, si on peut dire, rien d'autre je n'ai mis en avant aucune des deux marque et je sais bien qu'un BT n'est pas la même mécanique qu'un déco au pouce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyJeu 14 Aoû 2014, 23:22

Je tirais avec 2 Chocolate avant et l'un des 2 s'est grippé à un moment.
Après nettoyage des pièces intérieures je n'ai pas eu d'autre problème.

Je tire maintenant avec un 304p, depuis le début de saison extérieur, et je n'ai pas encore eu de problème bien qu'il ait pris un peu la pluie.

Pour moi les 2 se valent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fleche Noire
Fleche Noire
Nathan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Annecy
Matériel : Invicta 40 SVX, PCE XL, Maxxis 35, viseur AS, decocheurs BT4 304P et l'attendeux, v cline, GoldTip/Victory mais aussi un Hoyt ion x/Quattro
Date d'inscription : 05/08/2011

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 00:00

J'ai tiré un Chocolate, et un Shootoff de chez Stan.
Aujourd'hui je tire le duo BT4 304P. Pour rien au monde je ne changerais, ce sont d'excellents décocheurs, aux finitions très bonnes.
Rien à envier à Carter
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 08:18

Juste question ergonomie, et confort en main, puisque tel semble être ton souci, je dirais que mon expérience (assez courte, il est vrai) d'un déco AS à pouce (le 303) ne m'a pas emballé. Les arrondis sur le capot plastique et le corps alu du décocheur sont de rayon trop faible à mon goût, et celà finit par être désagréable pour la main.
Je tire maintenant Stan Shootoff (déco pouce): ergonomie au top, confort et qualité géniaux, et un tru ball Ultra 3 (BT) pas mal du tout aussi rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 09:37

Yo a vous en ce beau vendredi du 15 octobre (août  bounce vive la pluie et le froid Carter ou arc système Pasglop )

Le choix d'un decocheur, est une question qui revient souvent.

Il est difficile, de dire : ce decocheur est mieux ou moin, lorsque l'on parle de produit de haut de game (200 bal le bout d'aluminium avec ses ressort)

De plus, nous avons tous une sensation de prise en main différente.

J'ai essayer le 304p M (prêt par Fa archerie) et il est très bien, bonne prise en main, oriculaire réglable (peut être un peut trop massif.....). Mais je préfère le Carter target 4, je le sens mieux en main ...

Le mieux est de te rapprocher de ton archerie préférée et de faire un essai, ton choix reste personel.

La pratique du compound est un lourd investissement, de temps et d'argent.!!!!
Et le résultat n'est pas forcément La! (dailleur comme la majorité des sports mécaniques, c'est pas la machine qui fait les point, mais le bonhomme .....)
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:11

J'ai tirer avec le Chocolate addiction et j'adorais la prise en main, un peu limiter en réglages et poids conséquent ( certain aime d'autre déteste).
J'ai voulu tester autre chose je me suis pris un Scott Exxus changement radical: 3 doigts, plus léger, réglage plus fin, bref je suis conquis.

Tu doit absolument testé avant d'acheter ,au moins la prise en main et si tu te rend dans une archerie prépare toi une ficelle avec un loop a ton allonge.

Le choix est pléthorique en matière de décocheur alors prend le temps de tester, si tu me croise en compèt je te fais testé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:33

Merci messieurs
Je compte bien tester en magasin pour l'ergonomie, c'est surtout la qualité de fabrication qui me posait question. Un peu déçu par le scope arc systeme, je voulais des retours sur les décos. Parceque si la prise en main est agreable mais que la qualité est moindre, à ce moment là mieux vaut rester sur carter ou autre d'ailleurs!
Maverickrou, je peu tester avec mon arc dans mon archerie, c'est encore mieux
En gros entre carter, stan, scott, arc systeme, tru ball sauf pas de chance, j'aurai une fabrication de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:58

Alan2 a écrit:
Merci messieurs
Je compte bien tester en magasin pour l'ergonomie, c'est surtout la qualité de fabrication qui me posait question. Un peu déçu par le scope arc systeme, je voulais des retours sur les décos. Parceque si la prise en main est agreable mais que la qualité est moindre, à ce moment là mieux vaut rester sur carter ou autre d'ailleurs!
Maverickrou, je peu tester avec mon arc dans mon archerie, c'est encore mieux
En gros entre carter, stan, scott, arc systeme, tru ball sauf pas de chance, j'aurai une fabrication de qualité?

Oui Wink

( Bon, pour les lentilles AS en non traité, c'est mieux que du Cartel mais la concurrence est rude sur les verres et la qualité s'en ressent de suite, le corps de scopes AS, rien à dire, ils sont de bonne qualité, pour les verres on voit assez vite la différence . Pour les décocheurs c'est un autre univers et dans ta sélection, tu auras de la qualité )
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:42

Alan2 a écrit:
Gueulederat, j'ai regardé tes messages rapidement. On comprends vite à qui on à faire! Essaye la respiration boudhiste abdominale, ou le xanax. Je suis dans un club, avec des gens très competents, un petit club avec peu de compound donc pas les moyens d'avoir tout testé! Je t'envoi pas mp l'adresse comme tu pourra faire une donation!
Oui j'inonde de questions ce forum, c'est mieux à mon sens que de l'inonder d'insanités.
Je ne t'insulterais pas, moi si je devais insulté quelqu'un sans qu'il ne m'ait rien fait, je le ferai en face pret à en assumer les consequences!
Ha!! S'il existait des filtres anti lacheté sur internet, bin, il y aurait moins de monde!
3000euros ce serra parfait comme donation pour les ignares! ( ça veut dire, les gens qui ne savent pas, ignares)
J'aime beaucoup +1000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 17:33

Le scope AS c'est leur système de fibre optique que j'ai trouvé nul, mal fait et fibre de piètre qualité. Le reste rien à redire, lentille traité un peu moins lumineuse que SAP, mais étant daltonien je ne suis à l'aise qu'avec la fibre donc c'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 18:52

Alan2 a écrit:
...........d'ou ma question, décocheur arc systeme sont ils de qualité équivalente au carter ou pas ,........
Merci d'avance

Hé les gars, essayez de rester dans le sujet de discussion d'origine !
La question porte sur les décocheurs, là, on est en pleine digression

La qualité d'un forum, c'est :
- alimenter de façon constructive si vous avez quelque chose de nouveau à apporter "dans le sujet" d'origine
- Ne pas polluer par des posts stériles (genre humour à 2 balles) ou grosses vanes entre amis que les autres ne comprennent pas
- Quand on clique sur "citer", on garde juste la partie qui vous invite à répondre en supprimant le reste, voire en mettant en gras les quelques mots clés (et en supprimant les photos qui prennent beaucoup de place !).
- quant à l'orthographe, moins y'a de fautes et plus c'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 19:45

Gil092 a écrit:

La qualité d'un forum, c'est :
- alimenter de façon constructive si vous avez quelque chose de nouveau à apporter "dans le sujet" d'origine
- Ne pas polluer par des posts stériles (genre humour à 2 balles) ou grosses vanes entre amis que les autres ne comprennent pas
- Quand on clique sur "citer", on garde juste la partie qui vous invite à répondre en supprimant le reste, voire en mettant en gras les quelques mots clés (et en supprimant les photos qui prennent beaucoup de place !).
- quant à l'orthographe, moins y'a de fautes et plus c'est agréable à lire.

pour ça, y'a IS
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:23

klaki2 a écrit:

pour ça, y'a IS
 IS ? Institut pour la soudure, împôt sur les sociétés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptySam 16 Aoû 2014, 12:34

Intégral Sport
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système EmptySam 16 Aoû 2014, 18:14

d00ud00u a écrit:
Intégral Sport
Ah bon j'ai toujours cru que ça voulait dire Intégrisme Sport  Carter ou arc système 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Carter ou arc système Empty
MessageSujet: Re: Carter ou arc système   Carter ou arc système Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter ou arc système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?
» Arc Systeme SX 200
» arc système BT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: