AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INNO EX POWER contre INNO EX PRIME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotax84
Nouveau!
Nouveau!
rotax84


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Matériel : inno max, elite+; stab magnetic carbon, AS SX200
Date d'inscription : 06/03/2014

INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty
MessageSujet: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME   INNO EX POWER contre INNO EX PRIME EmptyLun 19 Mai 2014, 18:37

Bonjour à tous 
je viens de m'acheter une poignée INNO MAX et je tire actuellement avec des branches SF elite + . Je voudrais entre autre me faire un "petit"plaisir de plus et passer aux branches inno EX. 
Beaucoup de forum parlent des "UKA" en les comparant avec WW Hoyt etc. mais rien sur le sujet qui m'intéresse 
Je souhaite savoir les différences entre les INNO EX PRIME et les EX POWER. souplesse rigidité latérale vitesse mais aussi celle qui "pardonne" le plus les petits écarts de décoche 
matériel INNO MAX en 25"; 30,5" d'allonge 38# à mon allonge ; branche ELITE + 70" -30# 
Merci de me conseiller également sur la puissance des branches à acheter je ne souhaite pas aller au delà de 38 39 livres à mon allonge, tout en pouvant légèrement augmenter et surtout descendre, car avec l'âge.... 
 INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Vieux  INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Vieux  INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty
MessageSujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME   INNO EX POWER contre INNO EX PRIME EmptyMar 20 Mai 2014, 08:17

Salut
Je tri la même configuration InnoMax Elite + et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. J'ai essayé les Ex Power, bien et rapide mais un latéral pas possible.
Ma config Inno Max 27, Elite + 70/32 (tirée à 39) pour 31 pouces.
Par contre j'ai eu un mal fou pour régler sur l'Inno Max l'alignement de la corde par rapport au centre de l'arc, alors j'ai une petite question, comment as tu fait pour régler ?? sur quel repère tu t'es basé ??
Car j'aligne par rapport au deux trous de blocage des vis de puissance et je me suis aperçu que la vis de poids supplémentaire arrière n'était pas au milieu de l'arc. Du fait j'ai souvent un décalage entre les deux branches.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty
MessageSujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME   INNO EX POWER contre INNO EX PRIME EmptyMer 21 Mai 2014, 06:38

Il te faudrait les cales beiter a mettre sur les branches sa te simplifie ce petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty
MessageSujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME   INNO EX POWER contre INNO EX PRIME EmptyMer 21 Mai 2014, 08:42

Les cales beiter ??? ben j'en mets 6 mais il en faudrait combien alors 8, 10, 12 ??? lolll Si je demande c'est qu'il y a une raison et j'aimerais être éclairé à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
kro'kal
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Bulgarie
Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100
Date d'inscription : 22/07/2009

INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty
MessageSujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME   INNO EX POWER contre INNO EX PRIME EmptySam 24 Mai 2014, 12:39

Vent-des-uns a écrit:
Les cales beiter ??? ben j'en mets 6 mais il en faudrait combien alors 8, 10, 12 ??? lolll Si je demande c'est qu'il y a une raison et j'aimerais être éclairé à ce sujet..
 
4 sont généralement suffisantes car tu as aussi les trous des vis de tiller pour l'alignement donc 6 point de controle (le point supplémentaire étant le viseur qui doit être aligné aussi avec la corde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty
MessageSujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME   INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INNO EX POWER contre INNO EX PRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branches INNO POWER VS 990 TX
» PRIME Arc Prime ALLOY Hunter 2014
» Win&Win INNO AL1
» Poignée INNO CXT 25"
» EVOLUTION POIGNEE INNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: