AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logiciel OnTarget2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:24

Bonjour a tous, désolé si je fais un doublon mais la fonction "recherche" ne m'a rien sorti alors que je suis presque sur qu'il existait un sujet...

Je sais qu'il y a bcp d'utilisateurs de ce logiciel sur le forum, j’espère qu'ils pourront m'aider

J'ai décider  d'un peu voir ma config avec ce logiciel...  mais j’aurais quelques questions....J'utilise un Prime.

- Faut il prendre en compte le poids des anneaux qu'il y a sur la corde? si oui le mettre dans quelles catégorie? silencers?
- Ils demande la distance entre la poulie et les silencieux... c'est par rapport a l'axe de la poulie?
- A tout hasard si on utilise des "accélérateurs"  soit des nock sets sur la cordes soit ceux de chez g5 ou flex dans quoi faut il mettre les poids ou paramètres?


Est ce qu'il existe un tutoriel pour apprendre a l'utiliser?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyDim 30 Mar 2014, 17:36

Pour le tutoriel, je suis en train de préparer un truc dessus...

Je vais voir de l'écrire dans la semaine, avec tout ce qu'il faut, même faire ses échelles de repères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:43

Génial ca  king   cheers  cheers  cheers 


moi je dis  Logiciel OnTarget2 Icon_par  Logiciel OnTarget2 Icon_par  Logiciel OnTarget2 Icon_par  Logiciel OnTarget2 Icon_par 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:53

moi je dis pas +1 pour illyan mais +1000000000000000
perso tu peux faire confiance a illyan
au top
perso lui et son collègue mon fais mes spine pour toutes les marques et model au top
idem illyan a un super blog pour test de matos et explication et divers chose va voir tu va pas etre decu du voyage
et tu verra son professionnalisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:55

le furieux a écrit:
moi je dis pas +1 pour illyan mais +1000000000000000
perso tu peux faire confiance a illyan
au top
perso lui et son collègue mon fais mes spine pour toutes les marques et model au top
idem illyan a un super blog pour test de matos et explication et divers chose va voir tu va pas etre decu du voyage
et tu verra son professionnalisme Smile

J'ai déjà gouté lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:00

Y2J0304 a écrit:
le furieux a écrit:
moi je dis pas +1 pour illyan mais +1000000000000000
perso tu peux faire confiance a illyan
au top
perso lui et son collègue mon fais mes spine pour toutes les marques et model au top
idem illyan a un super blog pour test de matos et explication et divers chose va voir tu va pas etre decu du voyage
et tu verra son professionnalisme Smile

J'ai déjà gouté lol Smile

Merci, je vais rougir  Embarassed 

Pour l'article, il sera écris ici en primeur, puis sur le blog le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
totoisthere
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : nice
Matériel : poulie
Date d'inscription : 03/08/2015

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyMar 20 Oct 2015, 21:05

Sur ontarget ssx, à l'installation sur un windows 10 j'ai ce pb :      Logiciel OnTarget2 2015-110
Si quelque à déjà eu ce genre de chose, et connait la méthode pour le régler, merci d'avance.

Email envoyé ce jour à Pinewheel, et posterait leur réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyMar 20 Oct 2015, 21:24

totoisthere a écrit:
Sur ontarget ssx, à l'installation sur un windows 10 j'ai ce pb :      Logiciel OnTarget2 2015-110
Si quelque à déjà eu ce genre de chose, et connait la méthode pour le régler, merci d'avance.

Email envoyé ce jour à Pinewheel, et posterait leur réponse ici

Il y a quelques problèmes de compatibilité avec Windows 7, donc je pense que le 10 doit en poser aussi...

On va voir ce que dit Pinwheel Software...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
totoisthere
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : nice
Matériel : poulie
Date d'inscription : 03/08/2015

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:52

Bon après un échange sympa avec Larry Clague de Pinwheel Software, il n'y a pas de solution simple à ce pb.
En attendant la prochaine version, je l'ai finalement installé au boulot sur un windows 7 64bits
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyVen 23 Oct 2015, 10:08

Effectivement le logiciel est soit disant incompatible avec windows 10, mais et oui il y a toujours un mais on peut le rendre compatible :

- Après l'installation (V4450-15-3 Signed) allez dans le gestionnaire de fichiers, et allez chercher l'application en.EXE, au dessus vous trouverez un onglet "Outils d'applications" cliquez dessus.
Apparaît un icône "Résoudre les problèmes de comptabilité" cliquez dessus.
Cliquez sur "Dépanner le programme". Cocher la case (si elle n'y est pas déjà) "Le programme demande des autorisations supplémentaires", cliquez sur suivant puis sur "Tester le programme" celui-ci va s'ouvrir : NE CLIQUEZ NUL PART A PART LA CROIX POUR LE FERMER, ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Oui enregistrer ces paramètres" et voilà Logiciel OnTarget2 Vieux

Pour tous les programmes soit disant incompatible avec Windows 10 il suffit de cliquez avec le boutons droit sur le raccourci et cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et mettre "Win98/ME" simplement que le moteur de comptabilité de Windows 10 est identique à celui de Win 98, je sais cela parait un peu vieillot, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe"

Bon courage

PS : pour ma part SSX fonctionne très bien sous Win 10 complet et sous Win7 mis a jour avec Win 10.
Revenir en haut Aller en bas
totoisthere
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : nice
Matériel : poulie
Date d'inscription : 03/08/2015

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyVen 23 Oct 2015, 18:01

merci pour l'astuce sur la compatibilité, mais cela ne marche pas dans mon cas...
et je suppose que cela est due au fait que mon installation a été faite à partir un support vierge de tout OS.

enfin j'ai une solution temporaire donc il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:22

Pour l'erreur "Runtime error overflow 6" voir dans les programme installé si Microsoft visual C++ 6 est installé sinon voir le téléchargement ci joint https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24417
Ceci règle et fixe l'erreur de runtime et voir aussi la version de Net Framework 4 si installé.
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:25

totoisthere a écrit:
merci pour l'astuce sur la compatibilité, mais cela ne marche pas dans mon cas...
et je suppose que cela est due au fait que mon installation a été faite à partir un support vierge de tout OS.

enfin j'ai une solution temporaire donc il faut être patient

Tu parle de l'installation de Win 10 sans Os donc vierge ?

Attention de bien installer la version complète de SSX et non une mise à jour. Si le logiciel était installé en mode démo il devrait pas y avoir de problème, le pointeur du boot du disque dur comportant le numéro de licence de SSX. Dans la version mise à jour le logiciel ne met pas à jour Visual Runtime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel OnTarget2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel OnTarget2   Logiciel OnTarget2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel OnTarget2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel
» Logiciel OT2
» Logiciel de calcul de spin
» Logiciel OT2
» Logiciel APPtitune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: