AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrow head de meaux

Aller en bas 
+5
alphamax25
Gerou
stel
Maxence
muzi
9 participants
AuteurMessage
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyLun 17 Fév 2014, 15:59

L'arc club de Meaux organise les 12 et 13 avril  prochains sont arrow head.
vous trouverez toutes les infos sur le mandat disponible sur le site de l'arc club de Meaux dans la rubrique infos pratiques/documents ou ici :
http://www.arcclubdemeaux.com/media/uploaded/sites/632/document/52e535df3f7de_MandatetinscriptionAHMeaux2014.pdf 

Possibilité d'hébergement sur place.

Bon tir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyLun 17 Fév 2014, 17:06

J'encourage tous les amateurs de field à participer à cet Arrow-Head Smile
Super parcours, belle organisation et plein de fieldistes expérimentés. Tout pour passer un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyLun 17 Fév 2014, 20:28

Oui vraiment sympathique parcours que j'ai découvert l'an dernier et que je refais cette année mais cette fois sur les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMer 19 Fév 2014, 12:17

Je l'ai fait deux fois en classique, j'y ai même décroché une distinction (la première), il est en effet très sympa.
Malheureusement le calendrier du département du 77 fait que le championnat départemental beursault aura lieu ce week end, et que ma compagnie (comme d'autres) mettra ses jeux à disposition et sollicite ses archers pour assurer les gardes durant les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMer 19 Fév 2014, 18:53

moi qui ai fait parti du club avec ma femme, fieldiste dans l'ame, je ne peux que conseiller de participer à cet arrow head réalisé par des fieldistes pour des fieldistes.
Amusez vous bien sur ces parcours....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:32

Ca fait vraiment loin...moi qui rêve de découvrir la discipline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:52

Illyan a écrit:
Ca fait vraiment loin...moi qui rêve de découvrir la discipline...
Nous avons des formules d'hébergement à partir de 5e la nuit avec petit dej !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyVen 21 Fév 2014, 06:45

C'est clair que cette compét est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyVen 21 Fév 2014, 07:16

Gerou a écrit:
Je l'ai fait deux fois en classique, j'y ai même décroché une distinction (la première), il est en effet très sympa.
Malheureusement le calendrier du département du 77 fait que le championnat départemental beursault aura lieu ce week end, et que ma compagnie (comme d'autres)  mettra ses jeux à disposition et sollicite ses archers pour assurer les gardes durant les tirs.
Championnat départemental beursault  qui n'est même pas sur le site du département d'ailleur il faut aller sur le site de la ligue pour trouver le mandat  assez lamentable quand même.    Rolling Eyes  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyVen 21 Fév 2014, 10:48

abe a écrit:
Gerou a écrit:
Je l'ai fait deux fois en classique, j'y ai même décroché une distinction (la première), il est en effet très sympa.
Malheureusement le calendrier du département du 77 fait que le championnat départemental beursault aura lieu ce week end, et que ma compagnie (comme d'autres)  mettra ses jeux à disposition et sollicite ses archers pour assurer les gardes durant les tirs.
Championnat départemental beursault  qui n'est même pas sur le site du département d'ailleur il faut aller sur le site de la ligue pour trouver le mandat  assez lamentable quand même.    Rolling Eyes  Evil or Very Mad
On vient juste de recevoir le mandat, envoyé par Lagny.
Ce que je trouve difficilement compréhensible c'est cette incapacité à monter un calendrier qui puisse prendre en compte un maximum de disciplines, à croire que les archers sont monofilières, et aussi cette détestable habitude de positionner le CD Beursault en mars avril, alors que le CF est en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyVen 21 Fév 2014, 11:15

Gerou a écrit:
abe a écrit:
Gerou a écrit:
Je l'ai fait deux fois en classique, j'y ai même décroché une distinction (la première), il est en effet très sympa.
Malheureusement le calendrier du département du 77 fait que le championnat départemental beursault aura lieu ce week end, et que ma compagnie (comme d'autres)  mettra ses jeux à disposition et sollicite ses archers pour assurer les gardes durant les tirs.
Championnat départemental beursault  qui n'est même pas sur le site du département d'ailleur il faut aller sur le site de la ligue pour trouver le mandat  assez lamentable quand même.    Rolling Eyes  Evil or Very Mad
On vient juste de recevoir le mandat, envoyé par Lagny.
Ce que je trouve difficilement compréhensible c'est cette incapacité à monter un calendrier qui puisse prendre en compte un maximum de disciplines, à croire que les archers sont monofilières, et aussi cette détestable habitude de positionner le CD Beursault en mars avril, alors que le CF est en septembre.
D accord avec toi gege ceci dit le mandat est sur le site de la ligue depuis quelques jours et pas encore sur celui du département je trouve ça fort pour un CD départemental  Mad
En même temps quand tu vois l’état du site "  http://www.archersdu77.fr/ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMer 02 Avr 2014, 08:10

Présent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMar 15 Avr 2014, 08:21

Ayant participé à cet Arrow Head, je ne peux que confirmer ce qui a déja été dit:
Super parcours, pas trop plat mais pas non plus dans l'excès physiquement, de super rencontres et un accueil très chaleureux et du club de Meaux .
Une chose est sûre, Meaux fera encore partie de mon calendrier l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMer 16 Avr 2014, 11:53

Quelques photos persos des deux jours. Meaux est vraiment un campagne très sympathique. A refaire forcément.

Jour 1:

https://plus.google.com/u/0/photos/103311412042764966476/albums/6002617322191748017

Jour 2

https://plus.google.com/u/0/photos/103311412042764966476/albums/6002626395878422577
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMer 16 Avr 2014, 21:38

stel a écrit:
Quelques photos persos des deux jours. Meaux est vraiment un campagne très sympathique. A refaire forcément.

Jour 1:

https://plus.google.com/u/0/photos/103311412042764966476/albums/6002617322191748017

Jour 2

https://plus.google.com/u/0/photos/103311412042764966476/albums/6002626395878422577

Tres chouette photos, je peux même m'apercevoir sur certains clichés: nous tirions ensemble le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux EmptyMer 16 Avr 2014, 21:43

Le monde est petit ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow head de meaux Empty
MessageSujet: Re: Arrow head de meaux   Arrow head de meaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow head de meaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow Head de Meaux
» Arrow head de Meaux
» Arrow head de Meaux
» Arrow-Head de Meaux
» Arrow head Saint Paul 3 Chtx (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: